Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
13 octobre 2009

UN PRINTEMPS DE PLUS !!!!

et oui j'ai feté un printemps de plus ! soit "un demi siecle" !!!!!
je vous vois sourire.....nan nan nan je ne suis pas vieille .....j'ai juste pris qques "rides d'expressionssss"........

parents et amis ; tous m'ont gaté a l'extrème

voici ce que "Cathy83" amie de longue date m'a offert en plus de son indéfectible amitié !

P9290015

sa première carte brodée ! et regardez ci dessous elle ne s'est pas arretée là !

P9290016

temoignage tres touchant "cathy" je te remercies pour tout mais surtout parce que tu es là et toujours près de moi

a tout ceci elle a joint

P9290017

ce magnifique pochon a "cotons" que mon fils unique et preferé .....LOL.... a bien tenté de me "chipper", mais je te rassure "cathy" il est à la montagne dans la salle de bain et je veille sur lui !!!!!

il y a eut egalement toutes ces jolies cartes qui m'ont beaucoup touchées par leur contenu et le soin apporté dans leur choix

P9290020

P9290021

et puis aussi le cadeau de "dom" a qui je fais un gros bisous et que je remercie tres fort d'avoir pensé a mouah !!!!

PA130035

astucieux hein ! comment "dom" a transformé une boite en bois en "boite a courrier" tres pratique et puis tellement plus esthetique !
z'avez vu le petit plus : de magnifiques boutons tres originalement presentés !

et puis les fleurs
un superbe panier offert par mon amie "catherine dit kiki" egalement amie d'enfance et voisine

P9300004

j'arrete sur cette note "fleurie" mais je vous previens tout de suite il y aura "des suites"
bah "voui" j'ai ete tres tres tres "gatée !!!!


amitie_189





Publicité
Commentaires
K
Finalement, c'est bien de vieillir !!!!! que de beaux cadeaux rien que pour toi.<br /> Bises<br /> KATIA
O
Tu as de supers amies !! qui t'ont offert de magnifiques cadeaux !! c'est excellent !! ces attentions !<br /> Bisous,<br /> Olivier
C
jolis cadeaux en effet ! mais un demi-siècle, ça se fête !!
D
Bienvenue au Club ... des cinquantenaires ! je me sens moins seule désormais !!!<br /> Fais-nous vite une suite "cadeaux" ... je suis curieuse ! <br /> GROS BISOUS ma Gigi !<br /> Dominique
C
Tes copines ne t'ont pas oubliée pour ton anniversaire, pour les cadeaux c'est parce que tu le vaux bien et pour les rides d'expression... aussi :-))) Gros bisous - Claude
Publicité