Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
15 octobre 2009

ANNIVERSAIRE la suite ....

j'ai également été tres gatée par mon amie "Myriam" et le tout sur un parfum de "rose"

PA130022

façon tres originale d'utiliser un "soliflore" avec une broderie tres "raffinée"

PA130027

une boite métalique"façon ancienne" ! richement garnie

PA130028

mais ce n'est pas tout ; j'avais fait part a Myriam du fait que je trouvais tres jolie sa broderie sur le theme des fruits  : "la poire"
la coquine à retenu l'info et voyez le resultat

PA130025

un coffret en bois lui aussi délicatement rempli de "boutons de roses" pour parfumer le thé !

PA130026

PA130006

le tout accompagné de

PA130029

voici le paquet a son arrivée

PA130023

une joie a déballer, un bonheur a conserver !

milles bisous Myriam !!!!

les douceurs ne s'arretent pas là ; mon amie "claude" qui connait mon gout pour les boites a fait une trouvaille "merveilleuse" dont je suis l'heureuse beneficiare

P9290018

P9290019

avouez que le contenu est "aussi" tres interessant !
et la petite carte toute en delicatesse !

Domi 92 n'a pensé à ma ligne me direz vous !
eh bien non elle connait mon penchant pour les "nounours" et les "cocobats" alors elle n'a pas hésité une seule seconde "hop deux "kilos"
trop bon !!!!!

PA130002__2_

et parce qu'il est agréable de lire en mangeant, mais surtout parce que "domi " m'a vu loucher dessus

PA130003__2_


merci les copinettes
!!!!

a bientot pour la suite des cadeaux ........


filett10





Publicité
Commentaires
C
WAOUH que de cadeaux et tous plus jolis les uns que les autres je félicite toutes tes amies elles ont des superbes idées et nous donne envie d'en réaliser pleins. Profites bien de tout ça et attention quand même à la crise de foie. Je t'embrasse ainsi que toutes tes amies.<br /> CATHY 83
O
Hé bien !!! tu as été très gâtée !!! tu as des copines merveilleuses !! <br /> Bises,<br /> Olivier
F
Que de merveilles ! Mais tu es pourrie gâtée ma Gigi !! C'en est presque indécent lol ! En tout cas bravo les filles, tous ces cadeaux sont magnifiques !<br /> Gros bisous ma belle.<br /> Flo
D
Belle surprise que t'a réservée Myriam ! tu as dû être heureuse en découvrant toutes ces merveilles, et la boite de Claude est ... à tomber ! mais où a-t-elle déniché ça ??? et puis dis donc ... mange pas tout ... j'arrive !<br /> Bises<br /> Dominique
K
Que de beaux cadeaux, il est temps que tu rencontres Myriam !!!!
Publicité