Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
17 avril 2012

TOUT PEUT ARRIVER !!!

 

activité_couture_coussin

 

Courant novembre je découvre le blog de "Genevieve" "Patchetquilt" , et trois "tutos" me tentent.....

Je lui en fait la demande via son blog, et tres vite je les reçois

Un peu dépassé par les évenements je les met de coté et puis honteuse de ne pas avoir donné suite depuis novembre je décide d'envoyer a "genevieve" une petite "bricole" comme vous avez vu dans le precedent article !

Quelle ne fut pas ma surprise dans la foulée de recevoir a mon tour une tres jolie "attention"

 

IMG_2050

 

avec un "tuto en primeur" (interpreté a sa façon ) rien que pour moi "si si si allez voir son article " !!!! meme les copines de son "club" on du attendre ......lol..... si c'est pas d'la chance ça !!!! hein !

 

IMG_2047

 une petite épingle "trop mimie"

 

IMG_2048

 

fierement porté et aussitot adopté, mais surtout tellement contente

 

IMG_2045

 

et puis  je peux y ranger quoi dedans ???? voyez plutot !

 

IMG_2051

 

millesssss mercissss a toi Genevieve !

 

et pour finir ma petite réalisation d'apres un des tutos ( à sa façon ) de "geneviève "

 

les préparatifs

IMG_2044

 

et le final ta dammmmm !!!!

 

IMG_2052

 

un porte "dé" clic clac ! trop sympa à réaliser et les explications son on ne peut plus claires (la preuve j'ai tout compris .....lol.....et certaine connaissent mon coté "quiche" ....)

 

IMG_2053

 

IMG_2054IMG_2055

 

j'ai tellement aimé réaliser ce petit objet que je sens qu'il ne restera pas seul longtemps, mais avant il me reste deux autres de ces "tutos" a réaliser ! la suite bientot

il y avait aussi une tres jolie carte avec laquelle je vous laisse en vous remerciant pour vos visites et commentaires

 

IMG_2049

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Les petits cadeaux entretiennent l'amitié , c'est connu! Ces pochettes sont très mignonnes !
B
Bonjour,<br /> <br /> si vs allez regarder mon Blog, si cela vs interesse vs connaitrez l'origine de cet Objet.<br /> <br /> cdt bonne jourée;
M
un petit coucou en passant !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
M
En effet, c'est adorable ce petit clic-clac !!!<br /> <br /> Bravo et merci pour l'info !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
V
Wahoo !!! c'est super tout ça ma Gigi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzouxxxxxxxxssssssss
Publicité