Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
7 avril 2012

JOYEUSES PÂQUES !!!

2823849802_1


"Coucou" me revoilou et juste à temps pour vous souhaiter un "joyeux week end de Paques" !!!!

ci dessous qques "bidouilles" réalisées dernièrement 


IMG_2023

IMG_2024


ainsi que la tres jolies carte de Lili 68 arrivée ce matin et à qui je fais un "gros bisous" !!!!

merci tout plein ma Lili


IMG_2036


et pour finir ces qques fleurs !


IMG_2005


IMG_2006


IMG_2007


c'est avec plaisir que je vais reprendre mes "ballades" sur vos blogs et continuer de vous faire partager mon "petit univers" qu'il m'a fallut suspendre qque temps !!!


3b495c5b



Publicité
Commentaires
L
Très originales tes " bidouilles " !!! bravo et Bisous ANNIE
M
Ah je vois que Lili te gâte aussi avec ses jolies cartes !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
E
Sympa tes bidouilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
C
c'est mignon tout plein ça !!<br /> <br /> bon dimanche ! clairette
A
Elles sont bien jolies ces bidouilles.<br /> <br /> Bon week end
Publicité