Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
6 octobre 2009

JE DEBUTE LE CROCHET

Il y a qques temps "Claude" croipinette "point de chichi" m'a offert un livre , un crochet et du coton !
mais ce n'est pas tout, elle a aussi assuré avec beaucoup de patience "les cours" !!!

voici un premier resultat, qui me donne envie de continuer, donc de temps en temps je vous montrerai qques ouvrages au crochet

P9290003

P9290011

le materiel qui comme vous pouvez le voir est rangé dans un "bloroll" confectionné par domi92" et qui m'a été gentiment offert Katia
l'ideal pour les pelotes et les crochets lorsqu'on voyage et meme au quotidien

P9290006

P9290004

c'est avec plaisir que je vous contaminerai ....... si vous le souhaitez !!!!
en tous cas maintenant on fait tellement de jolis cotons que c'est un régal

et pour completer le tout "chrisitne" m'a egalement offert ces magnifiques couleurs "dmc"

PA010025

alors vous etes tentées !!!!





c3u6li57

Publicité
Commentaires
F
PS: je me suis trompée c'est Christine qui t'a offert le coton : mille esxcuses, j'avais du faire une lecture de ton article en diagonale!!!<br /> Bisous,Fanfan.
F
Tu as trouvée une prof très sympa :Claude pour ne pas la nommer:qui réalise de très jolies bricoles au crochet... Maintenant tu vas pouvoir réaliser des bricolettes crochetées avec les jolis fils que ton professeur t'a offert.<br /> Bisous,Fanfan.
C
Gigi est une bonne élève et la prof est prête à repartir entre copines pour donner de nouveaux cours ;-)) ton coton dégradé est très joli et tes débuts sont plus que prometteurs en plus, avec les cadeaux des copines... tu as de quoi faire :-))) Bisous - Claude
C
Je suis tombée dans la marmite il ya longtemps et j'adore le crochet, surtout que cela monte bien plus vite que le tricot!!!!!!! A l'attaque ma Gigi j'attends la suite !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
E
C'est bien jolie tout ca. Une passion de plus...Tu vas faire des merveilles avec ces fils.<br /> <br /> Emilie
Publicité