Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
14 septembre 2009

RONDE DES PETITS POTS suite et fin

j'ai rajouté les derniers petits pots dans l'article précedent

je vous remercie toutesssss pour votre généreuse et chaleureuse participation a notre "ronde des petits pots"
il y a une belle diversité qui va du point de croix, a la broderie aux rubans, en passant par la broderie suisse
le soin apporté a votre ouvrage ainsi qu'à l'expedition etait important, donc pour tout cela merci

ci dessous un petit pot reçu de la part de Monique , comme ça juste pour le plaisir de faire plaisir et ça a marché, merci Monique !

P6190012

broderie avec des perles

P6190013

a bientot peut etre pour une nouvelle ronde, je cogite, je cogite .......LOL......!!!!!

merci1


ghislaine3

Publicité
Commentaires
M
le pot de Monique, digne d'elle ! <br /> j'étais très heureuse de participer à cette ronde sympathique. Je crois que je ne suis pas la seule à attendre la prochaine....!!!<br /> <br /> Qui a une bonne idée ?
M
Voici une jolie ronde qui se termine avec succes. <br /> C'est vrai qu.on en redemande...<br /> J'aime bien aussi la boite a the, lol!<br /> Bisous et bonne journee, Myriam
C
Vraiment très très chouette ! belles réalisations que voilà !
D
Bon c'est re-moi ... le mot "jolis" est resté coincé dans l'ordi ... voilà je le rajoute ... hi hi hi .. (à placer entre : "très" et "modèles" ... )<br /> Pfou !!!!<br /> Dominique
D
Coucou Gigi !<br /> encore Merci pour l'organisation de cette super ronde !!! c'était vraiment très réussi : on en redemande ! cogite vite ! <br /> Et puis bravo aux participantes qui ont réalisés de très modèles tous très originaux ... et surtout pas un ne se ressemble ! <br /> Je t'embrasse<br /> Dominique
Publicité