Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
17 septembre 2009

ENVELOPPE DES VACANCES

kATIA a organisé sur son blog un echange d'enveloppe sur le theme de l'été ; je vous ai presenté celle que j'ai envoyé a "Flo"       ICI        voici celle que j'ai reçu de la part de Nanou

envelope_recu

P9170010

je ferai bien un petit "somme" dans cette chaise longue qui n'attends c'est sur "que mouah" !!!!   merci Nanou !!!!!

et merci a toi Katia pour toute l'organisation et les propositions de themes
j'en profite d'ailleurs pour vous signaler que le prochain theme sera double : la montagne et (ou) l'automne pour plus de renseignement faites un tour sur le blog "des petits soleils d'or"

j'ai egalement reçu cette jolie enveloppe de la part de mon amie "domi92" du blog "systeme D broderie"

enveloppe_domi

P9170011

merci "domi" et gros bisous !






y8gxpnan





Publicité
Commentaires
O
Un très beau travail !!! j'adore ces points de croix !!! <br /> Bises,<br /> Olivier
E
Ca sent toujours les vacances...<br /> <br /> Emilie
F
J'aime vraiment beaucoup tous ces échanges. <br /> Continuons dans l'allégresse et la bonne humeur...<br /> <br /> Bises à toutes - France
K
Elles donnent envie de se poser sur un transat au bord de l'eau !!!! <br /> bises<br /> KATIA
S
Très belles ces enveloppes, je n'en ai jamais fait mais je me suis inscrite à un SAL échange d'enveloppes sur le thème de l'hiver chez Nat (passionnément broderie) j'espère que je serais à la hauteur bises sylvie
Publicité