Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
13 septembre 2009

PETITS POTS (3)

desolée pour l'interruption dans la publication des "petits pots",  1) j'etais en vacances  2) je voulais laisser le temps aux "petits pots" retardataires d'arriver !

Chrisitine pour Marie christine

christine_pour_marie_christine

photo chippée chez mon amie Chrisitne parce que je la trouve jolie !

Dom pour Myriam

ronde_des_pots2

Flo pour Sarah

ronde_des_pots4

Maryse73 pour France

ronde_des_pots16

Regine pour Katia

ronde_des_pots11_1

il me manque encore celui de Fanfan qui est bien arrivé chez Valerie
celui de Marie claude qui je crois est en cours
et celui de Martha
allez les filles j'attends vos photos pour terminer l'album "petits pots"

encore merci a toutesssss !

edit 14 09 2009

le petit pot de Fanfan pour Valerie

petit_pot_fait_par_Fanfan

Marie chrisitne pour Isa

ronde_des_pots17

Martha pour Regine

Echange_re_u_de_marta_001



qqoe6dv3

Publicité
Commentaires
C
Vraiment super tous ces petits pots ! voilà une sacré collection !!! Bisous - Claude
D
Tous plus beaux les uns que les autres ! c'est une ronde formidable ! et en plus ça sert ... Bravo encore pour l'idée et MERCI gigi !<br /> Bises<br /> dominique
B
Merci Gigi d'avoir organiser cet échange de petits pots.Ce fut très agréable de participer.<br /> Ils sont tous très beaux.Bravo à toutes .<br /> Bises,Fanfan.
A
ils sont trop beaux ces petits pots.
O
Toujours aussi superbe ....vous êtes toutes des "grandes artistes" !!! <br /> Bises GiGi
Publicité