Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
10 août 2009

PORTE GRILLESSSS

toujours très inspirée par le "tutto" d'Isabulle, je viens d'offrir mon amie Katia un "porte" grillesSSSS"

P8020006

réalisé a partir de "carton plume" avec un ruban pour maintenir la grille en place, mais on peu aussi y piquer des épingles

P8020007

tien, tien , tien  "orange et vert" !!!!!

P8020008

bon j'esp7re que vous avez "LA PECHE" ; pourquoi ?????   eh bien voyez ci dessous comme "dame Nature" est généreuse dans mon jardin

P8080001

P8080003

tout cela sur le meme arbre, je n'en reviens pas il a " 4 ans"

P8080002

P8080004

bon je vous quitte je vais faire de la confiture de ......................pechesssss   (biensur .....LOL.....)


pot_de_peche

EDIT : 20h50

les confitures sont faites

P8100007

bonsoir3

Publicité
Commentaires
O
C'est incroyable !! voir un si jeune arbre porter autant !!! et je vois que nous avons encore une"fée du logis"qui prépare d'excellentes confitures !!!que ça doit sentir bon dans ta cuisine !!!!! sur ce,je vais casser mes noyaux de pêches et les replanter !!!<br /> Bises,<br /> Olivier
S
Très joli ton porte grille, et ton pêcher waouh ça donne envie de croquer à pleine dent bises sylvie
E
Tu as de très beau fruit. Ca, c'est sur! Tu vas régaler ta p'tite famille.<br /> <br /> Emilie
D
C'EST SUPER LE PORTE GRILLE.et tres pratique en plus!il faudrait que je m'en fasse un ,mais quand???????<br /> <br /> EN tout cas le tient est tres chouette meme si le vert n'est pas ma couleur favortite.tu as toujours de bonnes idees!<br /> ah! et pour la confiture...tu connais mon adresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> dom
L
Belle récolte ! tu fais la brioche aussi pour accompagner la confiture ? bises.
Publicité