Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
9 juillet 2009

L'ETE A LA CAMPAGNE

C'est le theme qu'à choisi notre "choco flo" pour un pti echange entre croipinettes

Voici ce que j'ai reçu de la part de ChocoFlo
un vrai regale, pour moi qui jardine :

P6300036

un petit épouvantail bien sympathique et souriant , que j'accroche a ma porte (a la montagne ) pour prevenir mes visiteurs que je suis dans "le potager" !
et sa générosité ne s'arrete pas là, Flo avait joint tout ceci a son ptit paquet

P6300043

millesssss mercissss pour l'organisation de cet echange ; c'etait une sacrée idée, je crois que tout le monde s'est régaler , d'abord il n'y a qu'à aller voir l'article de ChocoFlo sur son blog qui montre tout cet echange

gros bisous ma Flo et merci pour tout

et puis voici ce que j'ai adréssé a ma copinette et amie Valerie a qui je fais un gros bisous et que je remercie tout plein pour son sourire et son humeur toujours égale !

P6300039

un petit "cousyversaire" inspiré par les creations de "frimousse"

blog_blog3
clic clic pour agrandir la photo !!!!!





bonnejournee2

Publicité
Commentaires
S
Un échange trés réussi, les petits l'r de rien j'adore
C
eh bien, voilà encore de bien jolies choses !!! bravo bravo !
E
C'est un très bel échange auquel tu as participé.<br /> <br /> Emilie
C
L'épouvantail est très sympa et préviendra bien tes visiteurs que tu ramasses des patates à la montagne, par exemple ! quant au cousyversaire, c'est un guide précieux pour se rappeler les anniversaires - bravo à vous 2 ! Bises - Claude
C
Pour l'avoir vu de près, ce petit épouvantail n'a que le nom il est trop trognon pour faire peur aux oiseaux et autres!!!!!!!!!Une sacrée bonne idée ma Flo. " L'R de rien" il fait sensation ton cousyversaire ma Gigi et tu as raison Valérie il faut avoir l'oeil!!! on ne sait jamais!!!!!<br /> Bisous à vous toutes.<br /> <br /> Christine
Publicité