Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
3 juillet 2009

anniversaire Chrisitne

il y a qques jours se fut l'anniversaire de Christine, vous savez notre "copinette" qui fait de si jolies enveloppes brodées et de beaux reportages fleuris !

alors pour cette occasions nous sommes passés Claude , Domi 92 et moi faire un petit coucou a notre amie, avec champagne , gateau et ptis cadeaux 


je lui ai réalisé le pti "triptyque" que voici

P6260034

les grilles sont issues du fabuleux livre "miniatures au point de croix" de françoise Prax

P6260032

P6260033

P6260031

et vous savez quoi ??????  ben on recommence l'année prochaine avec une soirée a theme  ......LOL...... et le theme sera "biberon, chausson et bavoir" vous en saurez plus l'an prochain !


paraso10



Publicité
Commentaires
O
Très joli !!! et impatient d'être l'année prochaine !!!
E
J'aime beaucoup ce tryptique. Le livre dont sont issues les grilles me fait de plus en plus envie. La croipinette christine a du être ravie.<br /> <br /> Emilie
M
Superbe cadeau bien sympa c'est bôoooooo !!!Belle soirée à broder
D
Je confirme, ce "tryptique" est du meilleur effet ! et il a vite trouvé sa place ! n'est-ce pas Christine ? <br /> Bon je m'inscris pour l'année prochaine pour le thème "Bébé" !!! ... <br /> Très beau travail Gigi !<br /> Bises<br /> Dominique
C
Très jolie et l'idée du tryptique est super bonne. Je sens que beaucoup de brodeuses vont s'y mettre. Christine a dû être super heureuse.<br /> <br /> Je vous envoie pleins de bisous à toi Gigi et aussi à toutes les copines brodeuses.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.
Publicité