Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
30 juin 2009

cadeau de "cho co flo"

il y a quelques temps "cho co flo" amie "croipinette" nous a fait le plaisir de venir a Paris (voir article ci dessous) et  elle n'est pas arrivée les mains vides : dans son sac des "sacs " pour les "croipinettes" ses amies !
voici le miens

P6300044

je precise pour certaines croipinettes qu'il s'agit d'un "G " et pas d'un "C" ne pas s'y tromper ok les filles que je ne nomme pas .......LOL.....!!!!!

P6300047

magnifique n'est ce pas !
vous pouvez retrouver les autres sur son blog  "ici"

maintenant je vais vous parler "confitures comme "domi92" enfin voyer plutot la recolte du jardin
groseilles, cassis , framboises, et abricots que nous mangerons surement avec des crepes

P6230015

P6250019

P6250022P6250023


blinkiebonnejournee8

Publicité
Commentaires
E
Cela sent la dégustation a plein nez...hummm.<br /> <br /> Emilie
C
C'est vrai qu'en ce moment, les petites soirées brodeuses se multiplient et c'est fort sympathique. Flo a réalisé de très jolis sacs et ta confiture d'abricots me fait déjà saliver ;-)) Bisous - Claude
M
C'est vrai que c'est apetissant!!!!<br /> Mais vous ne parlez que de petites bouffes a cette periode ou on parle en general de regime! lol!<br /> Bravo Gigi!<br /> Le sac de Flo est ravissant! tu en as de la chance!<br /> Bisous, Myriam
V
Pour moi se sera fruits rouges pour les crèpes !!!<br /> <br /> Les sacs de Flo sont superbes. Le mien, je m'en sers tous les jours...<br /> <br /> Bizzzzouxxxxxsssssss
S
Flo fait vraiment des merveilles tu as de la chance de l'avoir comme amie. Et ces fruits quelle belle récolte moi aussi j'adore faire des confitures bises sylvie
Publicité