Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
21 juin 2009

Kit de survie ......LOL.....

voila ; copinette "chocoflo" est venue nous rendre une petite visite a Paris et j'ai pensé que rien ne l'empecherai de broder dans le train , et que pour se faire il lui fallait "un kit de survie"

donc voici ce que je lui ai concocté avec un peu d'humour !

DSCF4467

le contenu

kit_de_survie

kit_de_survie_b

ces deux dernieres images je les ai "chippées" sur son blog n'ayant pas moi meme fais de photos du contenant et c'est avec son accord que je vous les "remontre"
voir article de chocoflo
    http://chocoflo.canalblog.com/archives/2009/06/14/14070509.html





GIF_PTI_POTS

Flo n'est pas venue les mains vide (vous connaissez sa générosité) , dans un prochain article je vous montre ce qu'elle m'a apporté !

bonne fete des peres !!!!

Publicité
Commentaires
O
C'est superbe et plein d'humour !!!!
C
Sympa comme tout ce "kit de survie" et connaissant notre Flo il ne la quittera pas!!!!!!<br /> Attention à ne pas sommeiller dans le train, je suis sure qu'il plairait ++++++<br /> Ce fut vraiment un très agréable week-end et en votre compagnie les filles, le temps passe trop vite.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
C
Ce petit kit de survie était joliment réalisé et bien pratique pour transporter son petit nécessaire à broder dans le train. Avec ça, Flo n'a pas d'excuse pour ne pas venir nous rendre à nouveau visite :-)) - Bises - Claude
S
c'est sympa ce kit de survie
K
Bravo Gigi pour ce kit de survie fort original !!!<br /> KAT
Publicité