Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
13 août 2009

LES HERBES DE PROVENCE

elle coud, elle brode, elle cartonne, bref elle fait des merveilles et je suis tres heureuse d'avoir reçu de sa part
ces fabuleux sachets que je vais pouvoir positionner dans ma cuisine et qui fleurent bon les "herbes de provences"

P7280004

P7280005

j'adore le style et les couleurs merci a "toi"   
si vous n'avez pas devinez de qui il s'agit alors cliquer "ici"

P7280003

j'espère que vous avez fait une belle ballade sur son blog !!!!   un gros bisous et millessss mercisss a TOI !

bonne_nuit

Publicité
Commentaires
S
Tu es l'heureuse personne qui a reçu ces magnifiques pochons à herbes aromatiques. Flo a vraiment des doigts en or j'adore tout ce qu'elle réalise . Bises. Sylvie
L
Très joli et pratique, que demander de plus ? Bon dimanche, bises.
V
j'étais sure, au style, qu'il s'agissait de créations made in Flo.<br /> <br /> C'est super beau et pratique en plus.<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxssssss
K
Je suppose aussi que c'est Flo mais sans avoir cliqué sur les liens, vraiment quelle championne !!! tout est beau, à chaque fois je dis "ouaouh" !!! bravo !!!<br /> KATIA
F
Elle m'avait caché ça not'Flo........ Hum, la coquine.<br /> <br /> Bien jolis (même si les liens ne ramènent qu'à toi... j'ai un peu reconnu son style) et ça va sentir encore plus bon dans ta cuisine !<br /> <br /> Bises - France
Publicité