Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
30 juin 2011

COUCOU

 

 

 

bobine

 

un tout petit peu de couture ; "une tite pochette" réaisée pour une "copinaute" "des fils et du lin" qui a un tres joli blog, et qui nous "offre" ses "tutos et ses grilles" gracieusement !

alors pour la remercier et pour le travail qu'elle accomplit je me suis dit qu'un "pti cadeau" lui serait surement agréable, car realiser un tuto cela demande du temps , et c'est de l'investissement pour le plaisir de tous


P6110001

 

 

P6110002

 

 

Nouveau_dossier__2_2

 

 

P6110003

 

 

P6110004

 

et puis je n'ai pas su résister à ce "tres beau livre" qui m'accompagnera durant mes vacances !

je vous le recommande vivement, il est plein d'idées créatives !!


110627_093832

 

 

110627_093845

 

 

 

110616_150902

un pti clin d'oeil pour toi Katyb ....!!!!!

 

 

gif

 

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie pochette ! ta copinaute a été bien gâtée!<br /> bisous<br /> Maryse
P
joli!!j'adore!!bises!
A
Bravo ton amie a du être ravie !
V
Super chouette la pochette !!!! t'as vu ça rime !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzouxxxxxxxssssssss
F
Très jolie pochette, de belles couleurs gaies, tu fais de belles créations et c'est un plaisir de découvrir ton beau blog grâce à Olivier, vous avez fait des confitures délicieuses félicitations. Bisous de Fany de la Réunion
Publicité