Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
12 juillet 2011

PAUSE ESTIVALE

Bonjour je mets mon blog en pause durant l'ete

j'espère que vous passerez tous de supers vacances et surtout n'oubliez pas de profitez de tout !

c'est avec plaisir que je vous retrouve début septembre

 

mes kits de survie sont pret, durant l'ete je vais broder et coudre

1) l'atelier perdu de nataliejo "le stitch me club"    http://atelier-perdu.blogspot.com/search/label/Designs%2FCr%C3%A9ations

2) le "sal sorpresa" de Sara      http://ilsitodisara-blog.blogspot.com/search/label/SAL%20Sorpresa  

3) la pochette de brodeuse poule de chez "des fils et du lin" carole

4) la petite citrouille pique epinglesssss de chez "au fil des fleurs" claudine


5) et puis encore différents bricoles .......

a bientot !

 

 

287674pause

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou en passant par chez toi ! bises<br /> Dominique
G
Bonnes vacances, Bisous<br /> Gloria
O
Bonne pause et bonnes vacances,<br /> Gros bisous,<br /> Olivier
K
Que de beaux projets !!! de quoi s'occuper, surtout si le temps fait des caprices.<br /> Bisous
M
Beau programme bien chargé en perspective.<br /> Bonnes vacances<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Publicité