Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
1 décembre 2010

une autre "bouate" !!!

cette fois ci une forme de "coeur" !

PB250012

PB250014

PB250016

et puis un petit écrin pour mes allumettes.....LOL....

PC010033

parce que comme vous le voyez il neige et que pour réchauffer la maison rien de mieux qu'un petit feu dans la cheminée !

PC010034

cover_04

je vous souhaite une bonne soirée ; j'ai un peu de couture a terminer pour le prochain article !

Publicité
Commentaires
O
Ah c'est bien joli tout ça ... avec une petite préférence pour la boîte d'allumettes,<br /> Bises,<br /> Olivier
E
Elle est vraiment très belle cette boite brodée. Superbe les finitions.<br /> <br /> Emilie
L
Elle est sympa cette petite boite en forme de coeur. J'aime beaucoup.<br /> Bises
B
Très jolies réalisations, tout est raffiné.<br /> Je viens de m'inscrire à ta new.<br /> Bonne continuation.
V
Trop belle ta boite coeur !!! Et puis super original ton écrin d'allumettes !!!!<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxxssssssss
Publicité