Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
3 décembre 2010

UN PEU DE COUTURE


un petit sac réalisé d'après un tuto trop facile :

http://clochette78.canalblog.com/archives/2009/11/08/15724320.html#trackbackshttp://petitsoleils.over-blog.com/categorie-11471758.html

lin uni et lin fleurit


PC010001

PC010003

PC010004

PC010002

réalisé en moins de 2h avec ma copinette Valerie en comptant le thé et les petits gâteaux ....LOL...!!!

et puis la semaine derniere "clairette" a publié cet article :

http://clairecaz.canalblog.com/archives/2010/11/25/19686219.html#trackbacks

du coup, mes "hommes" père et fils ont réclamé une tarte similaire , alors voila le résultat avec pommes, noix, et pépites de chocolat , merci Clairette on s'est régalés


PB290002


013

bon week end !!!


Publicité
Commentaires
M
Il est super sypa ce sac, bravo.<br /> Mina
D
BRAVO ! magnifiquement réussi ce sac ! la MAC n'a plus de secret pour toi. La toile de lin imprimée est trop chou pour ce modèle !<br /> Bises<br /> dominique.
J
Superbe, le sac, je vais aller voir le tuto, j'ai des broderies à finitionner, héhéhé...<br /> Quand à la tarte, je ne dirai rien, je vais me contenter de venir la gouter, hihi !<br /> bisous<br /> Sylvie
V
Ben ouais à peine 2 heures et en plus avec dans les pattes les filles qu'il fallait occuper. Bref dans le calme il faut 1 heure. <br /> <br /> Cette toile est décidément superbe, quel rendu !!!<br /> <br /> Et puis cette tarte, tiens c'est pas une "quiche" !! Lol et mdr !!! Je suis sure qu'elle a été avalé en moins de 2.<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxsssssss
M
ton sac est superbe; j'aime bien la finition avec le yoyo!!<br /> miam! la tarte devait être délicieuse!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Publicité