Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
3 mai 2010

ART POSTAL

revenons a mes premières "z'amours" : l'art postal !

régulièrement j'envoie et je reçois des "enveloppes brodées" , c'est toujours un bonheur de découvrir un tel courrier dans sa boite aux lettres

voici une une enveloppe adressé à Francine et bien arrivée en Corse !

P3140008

P3140014

P3140017

bon ok , la qualité des photos n'est pas "tip top", mais j'ai du mal avec ce nouvel appareil, c'est promis, je vais lire la notice ..!!


viveprintemps2010CB

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est tout mignon par ici !!! bravoOO
B
à recevoir une belle enveloppe brodée! celle-ci est ravissante avec ces fleurs rouges.<br /> Biz.Florence
C
Bien jolies créas sur ton blog!! a bientôt
B
Magnifique ton enveloppe, j'espère que le facteur aussi apprécie ...
M
Tres belle cette enveloppe!<br /> mais je vais raler un peu: je me suis inscrite a ta newsletter et je ne recois rien, au telephone tu ne me dis rien, lol! lol! alors qu'est ce que je fais moi!<br /> Bonne journee, bisous, Myriam
Publicité