Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
30 avril 2010

News letters et TILDA

Je remercie toute celles qui se sont inscrite à la "news letters" et qui m'ont confirmé qu'enfin elle "fonctionnait" !!!! YES !!!

comme promis voici mes debuts "TiLdesque" (bof ! je ne "croix" pas trop que cela se dise ....)

artikles4

n'hésitez pas à cliquer sur l'image pour l'agrandir , j'ai trouvé le patron dans le livre ci dessous !
un peu de patience pour le montage, "par très facile" de la carapace !

P3130013

tilda

et comme vous avez apprécié voici une autre "opale" peinte par ma Maman qui en juin fetera 84 printemps !!!!


P4210039


bon week end a tous et "joyeux 1er MAI !!!!

38953902_p


Publicité
Commentaires
M
L'escargot est arrive tout frais, tout rose chez moi! Je vous assure que je vais le chouchouter, il ne souffrira pas de la chaleur!<br /> Merci Gigi depuis le temps que je voulais m'en faire un.<br /> Bisous, Myriam
V
Trop fort les "nescargots" comme dit Mimine !!!<br /> Et l'opale de ta Maman, un ravissement.<br /> <br /> Gros bizzzzzzouxxxxssssss à toutes les 2
K
Coucou Gigi, la newsletter ne passe pas chez moi, mais ce n'est pas grave, je viens voir direct.<br /> Quel bel escargot !!! bravo, tu sais tout faire !!<br /> et ta maman est une vraie artiste !!
C
Ha enfin une newsletter ! je me suis empressée de m'inscrire bien sûr !<br /> Ton petit escargot est magnifique ma Gigi !<br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> Flo
L
Trop mimi le petit escargot<br /> Superbe peinture qu'à réaliser ta maman<br /> Bonheur à toi et à ta famille<br /> Biz<br /> Lili
Publicité