Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
3 octobre 2009

LA BOITE POUR MYRIAM

Myriam , mon amie de bien au delà des frontières a feté fin aout "un printemps " de plus !
Légèrement en retard j'ai posté mon petit paquet a destination "d'Israel" en collissimo recommandé, forte que la postière m'ai dit : dans 72h votre colis sera là bas !!!!

eh bien imaginez, il a mit "3 semaines" a arriver" !!!!

voici donc ce que contenait mon petit paquet

ronde_des_pots20

cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je suis contente que cela t'ai plus Myriam , toi qui si souvent me gate sans jamais oublier mes parents !
Merci de ton affection , de tes mails ; merci d'etre là tout près !



amitie_sans_frontier

Publicité
Commentaires
C
Très jolie boîte pour Myriam ! même si elle est arrivée en retard, l'important c'est qu'elle soit entre les mains de Myriam ! Bises à toutes les deux. Claude
E
Elle est bien belle cette boite. Les couleurs sont splendides.<br /> <br /> Emilie
M
Ah! oui, elle est belle!<br /> Tu me gates toujours de trop! (mais ca me va! lol!)<br /> Ton amitie m'est precieuse, d'ailleurs la tu me manques!<br /> Bisous et a bientot, Myriam
C
Ah, quelle jolie boîte, une petite merveille de réalisation, bravo !!!
F
Très jolie boite et très jolis tons.<br /> Tu sais que tu peux récupérer le montant de ton envoi auprès de ton prestataire (pour le pas le citer), le Collissimo en étant le but, si les délais de sont pas respectés, ils remboursent. Comme ça tu auras la possibilité de faire plein d'autres boites...<br /> Bises - France
Publicité