Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
11 mars 2009

CADEAU KDO !!!!

Joliment emballé et presenté voici ce que Myriam m'a dernierement adressé

P3070030

empreint d'amitié, raffiné, et delicat
j'aime tout !
















j'ai toujours adoré les jolis "mugs", inutile de vous dire comme je "frime"(meme que je me la "pete" comme dirait ma copine Valerie ) maintenant avec celui ci !

P3070028
je suis tres touché par ton choix Myriam
tous mes remerciements et mon affection
volent vers toi !!!!
bizzzzz   gig
i

Fleur013

Publicité
Commentaires
M
tu m'avais envoye la recette d'un cake!<br /> a quand le the entre copines? (bah! quoi, on peut rever quand meme, lol!)<br /> Je suis contente que cela t'ai plu, gros bisous, Myriam
E
Elle est très élégante cette tasse.<br /> <br /> Emilie
D
Waouh !!! très classe ton mug !!! c'est quand que tu fais "Salon de thé" ???<br /> Bisessssssss<br /> Dominique
C
Très gentille attention de Myriam, c'est un cadeau très sympa ! comme les copines, je suis OK pour le thé ! :-))) Bises - Claude
K
Des couleurs so chic !!!! Myriam te gâte avec grande délicatesse !!!!!KATIA
Publicité