Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
7 mars 2009

TA DAMMMMMM!!!!!

oyé ! oyé !

grande_nouvelle

aujourd'hui 07 mars c'est "L'ANNIV " de croipinette Claude
pas question de passer cela sous silence : qu'on se le diseeeee !!!!

chere Claude je te souhaite un joyeuse anniversaire ! millesssss bisous    gigi

mon petit cadeau

cliquez sur l'image pour l'agrandir !

blog

P3010002





















P3010001





















cette journée est la tienne profites en bien !!!!


gigi

Publicité
Commentaires
E
Les Toblerones n'ont plus de secrets pour toi. Tu les réussis à la perfection.<br /> <br /> Emilie
F
Wouah quel talent ma Gigi ! c'est super beau ce que tu as réalisé. Quelle finesse et quelle joli choix des couleurs. Bravo ! Et en plus c'est bien utile. Et le petit chat, j'adore !<br /> Bon anniversaire à notre copinette Claude. <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> Flo
C
Ma Gigi tu es super douée et, mon inscription est faite pour le prochain cours à une seule condition et elle est de taille!!!!!!! l'amitié, la bonne humeur, le papotage la rigolade et un peu de boulot!!!!! très gâtée notre amie Claude mais elle le vaut bien!!!!!!! bisous<br /> <br /> Christine
M
Bon anniversaire! <br /> Bravo Gigi le toblerone est magnifique! (merci pour les photos)<br /> Bisous a toutes les 2, Myriam
D
C'est MAGNIFIQUE !!! tu es TRES douée en cartonnage Gigi ! <br /> Claude a été gâtée pour ses .. ans ! Bon Anniversaire à notre Claude que j'embrasse très fort <br /> <br /> Dominique
Publicité