Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
27 février 2009

'UN APRES MIDI "STUDIEUX".....

voici le resultat d'un apres midi "studieux" chez "croipinette Claude " !!!!!

apres un bon repas , nous voici a l'oeuvre ; peut etre avez vous vu l'article de Claude "je vous ouvre mon coeur" et bien c'est a mon tour de vous devoiler les secrets de fabrication et le resultat final

d'autres suivront, car Christine et Fanfan ont egalement fait un
"coeur cousyverssaire"

4_coeur_interieu

du carton, du tissu et de la "ouatine"
















coeur_rectocoeur_versoresto verso

puis assemblé

P2270012




















et enfin ouvert ! il n'y a plus qu'à inscrire les dates !!!!

P2270011






















gif_j_suis_epuis_

Publicité
Commentaires
V
Super beau tout simplement.<br /> <br /> Bizzzzzzouxxxxxxxxssssssss
C
Madame le prof est super douée et nous a bien accompagnées pour la réalisation de ce coeur!!!! avec tout son savoir et son grand coeur. Impossible d'oublier cette journée en si bonne compagnie ( Claude? Fanfan note prof Gigi et moi)<br /> Le mien est en cours de finitions.<br /> Gros bisous ma Gigi et merci.<br /> Christine
D
Haut les coeurs !!!!<br /> C'est TRES BEAU ... j'adore les coeurs (en plus du rouge !!! chez moi y'a des petits coeurs partout ...) Vous avez super bien travaillé les croipinettes, c'est du résussi ! Je m'inscris pour le prochain atelier ...<br /> Bisesssssssssssss<br /> Dominique
K
Le résultat est bien beau, encore plus en vrai, c'est du travail !!!!<br /> A quand le prochain atelier ?????<br /> Bisousss<br /> KATIA
C
Ton coeur est très joli ma Gigi, j'aime beaucoup l'harmonie des tissus et pour moi et deux autres croipinettes, c'est le souvenir d'un bel atelier sous ta haute surveillance :-))) Bises - Claude
Publicité