Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
1 janvier 2009

DE LA PART DE vALERIE

gif_val_


COQUINE ! oui coquine, parce que Valerie a bien caché son jeu toute la matinée !

apres notre matinée a l'expo de la poste d'asnieres, nous sommes allées nous restaurer dans une "pizzeria" (les pizzas y  sont tres bonnes ) et la Valerie sort deux ptis paquets avec un grand sourire ; c'est pour vous les filles

wouhaou ! a l'interieur ce superbe coussinet de noel qui des mon retour fut accoché a la porte de la salle a manger, mais aussi de tres tres bons chocolats aujourd'hui disparus et fortement appréciés
kado_de_val__recto

Merci Valerie moi qui aime tant noel je n'avais meme pas fait de pti coussinet
pour ma maison !














kado_de_val__verso


j'adore le tissu qui est au dos et le pti coeur qui est juste la comme ça.... par hasard !  un signe d'amitié tres important!

Publicité
Commentaires
V
Mignon comme tout!
V
Je suis contente qu'il te plaise.<br /> <br /> Très Bonne Année à toi et à toutes les personnes qui te sont chères.<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxsssssss
C
C'est vrai qu'elle était bonne cette pizza ! trêve de plaisanterie, Valérie nous a bien gâtées, c'était super sympa ces petits cadeaux ! Bises - Claude
E
Bonne et heureuse année 2009 à toi et à tes proches.<br /> <br /> Emilie
K
Il est très joli, Joyeux Année 2009 à toi, plein de bonheur<br /> bisous<br /> KATIA
Publicité