Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
26 décembre 2008

de la part de Christine

joyeux_noel


vous l'avez surement vu sur son blog : "chrisitine" a préparé tout pleinssss de surprisesssss pour ses amies les "croipinettes" et je suis fière d'avoir reçu une superbe enveloppe, parce que les enveloppes de Christine font legende, avec son echange mensuel avec "claude"

souvent je suis envieuse (bon je sais c'est pas bien.....lol....)

et ben la celle ci est rien que pour MOI !!!!

mercisssss tout plein christine je suis super contente

christine_recto



tout y est , le sapin le cadeaux....at meme les montagnes !

merci pour cette belle enveloppe Christine arrivée la veille de noel en plus
pile a l'heure....lol....












christine_verso




quel plaisir les courrier brodés !







Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle cette enveloppe, ce d'autant plus que je sais comment elle a été réalisée, demande donc à Christine... Bises - Claude
D
Ah ! du rouge ! .... c'est super ...<br /> Bravo Christine.<br /> Bises<br /> Dominique
K
Et oui Christine sait faire plaisir !<br /> KATIA
N
bien jolie enveloppe. Bisousssss kizo
V
Une bien belle enveloppe pour toi . Et tu la mérites car tu as été sage ... enfin je crois...lol!!!<br /> <br /> bizzzzzouxxxxxxxsssssssssss
Publicité