Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
8 novembre 2008

HALLOWEEN par DOMI 92

Dominique n'est pas comme moi, elle n'est jamais en retard ! et c'est donc avec grand plaisir que j'ai trouvé "pile poil" a la date d'halloween cette surperbe enveloppe dans ma boite aux lettres !

grande , mince avec des chevaux orange, elle vous fait penser a qqu'un ?????

enveloppe_verso



alors si c'est a moi que vous pensez , je rajouterai : grande , mince les cheveux orange, et "elegante"

parce que je trouve qu'elle a du style !

merci dominque !









enveloppe_recto



je vous laisse admirer la "calligraphie" ;
et la presentation
le tout brodé sur un lin "jaune" !

j'aime beaucoup !

Publicité
Commentaires
L
DOMI92 met des coms chz moi mais impossible de lui répondre , son lien ne fonctionne pas , peux tu m'aider à trouver son blog?, merci , coco
E
Bravo pour cette enveloppe...ca donne le moral.<br /> <br /> Emile
C
Tu as acheté de nouvelles bottes et tu nous les avais cachées ?!!! Cette enveloppe est très jolie, j'aime beaucoup la composition et l'écriture. Bravo à Dominique ! Bises - Claude
V
moi je l'ai vu en vrai et je vous confirme que cette enveloppe est superbe.<br /> <br /> Bravo Domonique.<br /> <br /> Bizzzzzzouxxxxxsssssss
F
Jolie sorcière en effet. Trop la classe comme dirait ma fille ! C'est dingue ça de pouvoir trouver une photo de toi à broder. Moi je trouve lol !<br /> En tout cas le lin jaune rend super bien.<br /> Bisous tout plein<br /> Flo
Publicité