Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
11 novembre 2008

TOUJOURS DANS LA SERIE hALLOWEEN

bah oui ! je suis en retard, cela doit etre contagieux......lol......!!!!! mais j'ai quand meme brodé une petites serie de cartes pour qques croipinettes !!

pour Valerie

carte_valerie



















pour Katia

carte_katia




















pour domi 92
carte_dominique


















pour chrisitne

carte_christine






















pour " claude "

fnatome_claude












IL Y A AUSSI CELLE " D'EMILIE " MAIS

J'AI FERME L'ENVELOPPE AVANT DE La PHOTOGRAPHIER VOUS LA RETROUVEREZ SUREMENT SON BLOG !!!!!

hellow_chats003














Publicité
Commentaires
E
Je viens de faire l'article...Et j'y ai inséré un petit +.<br /> <br /> Emilie
E
Merci Gigi pour cette carte. Les photos vont arriver bientôt sur le blog. C'est le prochain article programmé dans ma petite tête.<br /> <br /> Bisous, <br /> Emilie
C
Ah non les filles c'est la mienne la plus belle!!!! Et puis on s'en fiche c'est l'attention et la gentillesse de Gigi qui priment n'est ce pas.<br /> Alors gros bisous à toi et merci encore<br /> <br /> Christine
L
Trop trop belles toutes ces cartes !!!!<br /> Bravooooooooo<br /> Biz<br /> Lili
D
Non non non ............ c'est la mienne le plus belle !!!!!<br /> MERCIIIIIIIIIIIIII Gigi. Bises<br /> Dominique
Publicité