Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
19 octobre 2008

VRAIMENT TROP FORT !!!!

Faut que je vous explique :

cette petite "coccinelle" je l'adore ; elle est issue du blog de "bé courtadet" que je vous conseille vivement de visiter ; et "croipinette" Katia connait mon faible pour cette petite "abigaelle"
Alors quand j'ai ouvert la boite aux lettres et que je l'ai vu "avec ses petites couettes" toute de orange vetue, j'ai su immediatement de qui elle venait

j'ai donc decrocheé mon telephone et partagé en directe , ma joie  avec Katianette

env_katia_recto



elle est vraiment mignonne vous ne trouvez pas ????














env_katia_verso


Cette enveloppe restera toujours un joyeux souvenir et je te remercie tres fort "kATIA" franchement meme maintenant elle me fait sourire, je n'avais aucun doute sur l'expediteur !

Publicité
Commentaires
O
magnifique !!!! bis,<br /> Olivier
M
elle est craquante!<br /> bisous
V
Trop mimi la "coc's" !!! Et orange de surcroit !!! C'est rigolo, je suis pas étonnée du choix de Katia.<br /> <br /> Bizzzzzzouxxxxxsssssss
E
Une Xème enveloppe qui vient s'ajouter à toutes les autres. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Emilie
C
Gigi accro à la "cocc'", on en apprend des choses ici :-))) Bravo à Katia d'avoir tapé dans le mille en t'envoyant cette sympathique enveloppe.<br /> Bises - Claude
Publicité