Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
16 octobre 2008

UN PRINTEMPS DE PLUS "PAR CHRISTINE "

délicate et raffinée, je suis super contente de vous présenter la superbe enveloppe que "chrisitne" m'a adressé pour ma souhaiter un "printemps de plus" ! (voui je sais je suis née a l'automne, mais bon.....je prefere le printemps....lol....)

qui a vendu la "meche" pour les tournesolssss.........!!!!!!!!

christine_ensemble_carte_enveolppe

Merci "Chrisitne" cette enveloppe est un vrai rayon de soleil !
















recto_christine


clic clic sur l'image pour la voir de plus pres !
vous "zavez" vu le pti nichoir et le minou
j'adoreeee!!!!

Publicité
Commentaires
E
Une enveloppe bien belle, comme tu les aimes!<br /> <br /> Emilie
L
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!<br /> Bravo à Christine <br /> Bizzzzzzzz<br /> Lili
C
Belle enveloppe que tu as reçue là. Mais venant de Christine, rien d'étonnant :-)) Bises - Claude
L
très jolie enveloppe, bravo christine, et ce petit nichoir me dit quelque chose....bises
D
Bravo Christine ! <br /> Très sympa cette enveloppe "Tournesols" !!!
Publicité