Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
11 février 2008

Mini Hornbook !

les Katianettes etaient invitées chez "point ce chichi" a une raclette partie
apres bien des reflexions sur le petit cadeau que je pouvais lui apporter, il m'est venu l"idée d'un mini "hornbook" brodé en un fil sur un fil , que j'allais coller sur une "spatule a raclette"
quelques points plus loin voici le resultat

horbook_claude

n'hesitez pas a cliquer sur l'image pour l'agrandir !

la grille est un petit free de chez "mausimon"

















en ce moment je suis "fana" de cartonnage brodé comme vous avez pu le voir ci dessous, au hasard de mes ballades sur le net j'ai decouvert ce blog : http://defiletdecarton.over-blog.com/   je vous propose d'y faire un petit tour


gif_cool_il_fait_beau

Publicité
Commentaires
V
... normal c'est ma cousine !!! Non sans rire, Natty fait des choses super chouettes, je rage d'habiter si loin d'elle (environ 300 km) sinon, il y a longtemps qu'elle m'aurait initier aux joies du cartonnage brodé. Je sais que le WE de mon anniversaire elle a fait qq achats superbes en matière de tissu, j'attends avec impatience ce qu'elle va nous concocter avec !<br /> Bravo aussi pour votre blog, j'y reviendrai<br /> Valérie
V
Il est splendide ton mini. Et la finesse de la broderie....<br /> <br /> Belle idée BRAVO Gigi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzouxxxxxxxxxxxxsssssssssssssss
E
Pour l'avoir vu en vrai, je peux dire que c'est un travail très fin.<br /> Bravo JJ. C'est une idée de toute originalité.<br /> <br /> Emi
V
oh qu'il est joli ce mini hornbook !
L
Superbe idée que tu as eu là,<br /> c'est magnifique, j'aime beaucoup et cela fait un chouette cadeau<br /> Bravo et félicitations cette réalisation,<br /> bises karine
Publicité