Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
7 février 2008

Nominée et Taguée

nomin_e
 
Nominée et Taguée par Luby, Emiliep,Claude et Calimero, que je remercie de tout coeur

La règle du jeu consiste à nommer jusqu'à dix blogs qui  nous font apprécier la blogosphère et à les prévenir par commentaire afin que la chaîne continue.

A mon tour donc d'attribuer mes " Awards" à des blogs que je visite toujours avec plaisir  :

Maryse,   Gwen , Mausimon , Point de chichi, Les ptites croix d'emilie,
Mamilou, les petits soleils d'or, Yuko et tous ceux situés a gauche de votre ecran

gif_bonne_journ_e

      
Publicité
Commentaires
K
oublie reparé "claude", car c'est vrai tu m'as tagué aussi, et je t'en remercie gros bisou gigi
C
Gigi, tu triches ! je t'ai taguée avant :-)<br /> Bises - Claude
L
Super tous ces sites<br /> merci d'avoir continué la chaîne<br /> bisous karine
Publicité