Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
12 octobre 2007

PETIT BAZAR DE BRODEUSE

il y a qques jours je vous montrait ce que j'avais reçu de la part de "soscathy" dans le cadre de la ronde organisée par "danam" et bien maintenant voici ce que j'ai brodé pour "soscathy"
ma_petite_couseette_sos_cathy

la toile de fond est rose et il s'agit d'une grille de "casamia"
















interrieur_ma_petite_cousette



queques petits presents a l'interieur
















pinkeep_soscathy

le "beglad" de chez "swappons"
avec un fil "needle necessites"
monté en "pinkeep"

















pinkeepsos_cathy_dos

le verso en feutrine avec une tite pochette pour mettre les aiguilles a broder















boita_a_bouton_dessus

et pour finir une "tite boite pour les boutons"










clic, clic pour agrandir les photos !





boite_a_bouton_ouverte


















boite_a_bouton_ouverte_1














vous pourrez voir tous ces echanges sur l'album que "danam" a crée a cet effet
belle ballade et a bientot de vous lire !!!

Publicité
Commentaires
M
Tes ouvrages sont très réussis, j'avoue avoir un faible pour la tin box, tout est parfaitement assorti. Félicitations ma belle.
D
BRAVO Gigi ! tout est joli !! et si bien réussi ... ta binome a bien de la chance, cette ronde est très réussie car ce que tu avais reçu ést aussi superbe. Beau travail, j'aime beaucoup.
C
Oh là là, tu n'as pas chômé, c'est sûr ! et tu as eu bien raison, c'est joli comme tout, bravo !!!
K
et bien quel travail<br /> tu as vraiment gatée ta binome<br /> bises<br /> kiki63
S
merci de ce très bel envoi qui me plait beaucoup ... <br /> Pour tout te dire j'ai offert cette nuance de Needle Necessitie à Candy il y a quelques temps et je n'avais pas eu le temps d'en retrouver pour moi ! ça tombe bien tout ça !<br /> encore merci beaucoup ...
Publicité