Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
10 octobre 2007

RONDE PETIT BAZAR DE BRODEUSE

SOSCATHY, ma binome dans la ronde "du petit bazar de brodeuse" organisée par "danam" m'a bien gatée, c'est avec beaucoup de plaisir que je vous montre sa realisation tres soignée, et tres acidulée
elle y a mis tout son coeur, cela se sent, et je l'en remercie bien sincerement
              cathy c'est tout simplement superbe !

PA100300PA100301













PA100303PA100302













PA100304PA100305













PA100306PA100307













            pour cet echange "danam " a crée un album ou vous pourrez voir nos realisations
            je vous conseille egalement de visiter le blog de "soscathy" et de "danam"
            leurs ouvrages sont magnifiques     belles ballades !   et merci a "dana" pour cette ronde

Publicité
Commentaires
S
très contente d'avoir visé juste ... <br /> bises <br /> cat
D
Très belle réalisation de SOSCATHY, jolies couleurs et tissu assorti, c'est vraiment joli ! Kizonette tu es gâtée ...............
C
Drôlement joli, je comprends que tu aimes !!!
K
Et bien encore gâtée, c'est très joli,<br /> bises<br /> KAT
E
Trop trop beau!<br /> <br /> Emilie
Publicité