Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
8 juin 2007

ASSOCIATION LES PETITS SOLEIL D'OR

Je reprends ci dessous le message qu'"emiliep" a mis sur son blog
je suis tres sensible a la cause des enfants malades, c'est pourquoi je m'investis personellement dans cette association et je vous invite a nous rejoindre

soleils__5_
L'association les Petits Soleils d'Or organise fin septembre une vente pendant la Foire de Domont (Val d'Oise).

soleils__5_

L'argent de la vente sera reversé à une association oeuvrant pour les enfants malades, hospitalisés ou maltraités. Le nom de l'association n'a pas encore été choisie. Peut-être l'une des quatres:

- L'association Rêves
- Les toiles énchantées
- Les magiciens du monde
- Perce Neige

Si cela vous dit de fabriquer, coudre, broder, créer...avec vos p'tites mains un p'tit quelque chose pour l'association, n'hésitez pas.

soleils__5_

Les croipinettes du forum dmc comme Steph-bg, Annette91, Lorete, Barna, Dana-m, Soscathy, Annou, Poulin, Sacha  sont partantes pour cette aventure. Il y a aussi Claude, Baboucka,Valerie,Catherine, Domi92,.....

si vous connaissez des associations necessiteuses, n'hesitez pas a nous en faire part, nous etudierons toutes les propositions

L'association participera aussi à un marché de Noël (fin novembre-début décembre 2007). La date n'a pas été définie...

soleils__5_

Si cela vous dit de participer à cette action, que ce soit pour la vente de septembre ou de Noël, laissez moi un commentaire, je vous recontacterai! Pour le délai, il faudrait que vos ouvrages soient arrivés chez moi ou chez Katia, la Présidente de l'Association, début septembre!

soleils__5_

Vous pouvez aussi diffuser l'info sur vos blogs, ou autour de vous!


Publicité
Commentaires
D
coucou Gigi, Je suis très fière de faire partie des "amies de l'Association des Petits Soleils d'Or" , j'ai "enrôlé" mes copines brodeuses ou tricoteuses : Andrée, Caroline, Françoise, Marie-Ange ... et même ma fille Claire, 12 ans et demi qui va confectionner des supers "gris-gris" en perles de rocaille .... Bon courage à toutes ! Bises. Domi92
K
Super bis Gigi, merci......de tout coeur <br /> KATIA
E
Super Gigi!<br /> <br /> Emilie
Publicité