Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
20 mai 2010

RONDE DES PROTEGES CAHIERS

Domi92 a organisé sur son blog sa "première ronde" le theme : "protège cahier ou marque page !

ma mission puisque je l'ai accepté, (.....LOL.... ) était de lui envoyer un "protège cahier"

le voici

artikles5

une petite , toute petite broderie, du lin et du tissu , un peu de couture et ....

P5080050

je n'aurais pas de connexion internet durant 10 jours, je ne pourrais pas aller sur vos blogs, milles "z'excuses", je me rattraperais des que tout sera rentré dans l'ordre c'est promis !!!!
bises a toutes et merci de vos visites

gigi

P4210025

Publicité
Commentaires
D
Très joli, j'aime beaucoup l'association de ces tissus
M
c'est Michèle de l'association Dominos qui cherchent des photos anciennes autour de la cuisine , des pique nique, du potager, de la cave ... Merci à vous de chercher dans vos trésors ! et merci à Françoise qui a permis la rencontre ! bonne soirée <br /> Michèle
L
Il est superbe ton protège cahier... j'adore!<br /> Bonne journée
F
Trop joli ce protège cahier!! <br /> Tout en raffinement!<br /> J'aime beaucoup!<br /> Bisous<br /> Flo
D
Ouf ! ça y est ... enfin reçu ! il est BEAU !!!! M E R C I !!!!! <br /> Bises<br /> Dominique
Publicité