Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
26 décembre 2009

PETIT "COUCOU" DE NOEL

j'espère que vous avez toutessss passé un excellent Noel, plein de cadeauxxxxx, de riressss et de joiessss
l'essentiel restant dans le coeur !

voici notre sapin autour duquel de nombreux cadeaux reunis, mais aujourd'hui disparus......LOL....

PC160014

et puis voici une petite enveloppe brodée et envoyée a mon amie Dominique

domi_recto_2

un petit "free" de " l'r de rien "
et un petit essais de transfert

PC230026

domi_recto

PB240007

un autre reveillon approche ! je vous laisse a vos préparatifs !!!
bises a toutes
gigi



Publicité
Commentaires
G
tres belles realisations <br /> et beau blog <br /> bonne continuation <br /> kenavo ghis
M
elles sont jolies tes enveloppes brodées ; j'aime aussi l'art postal et j'en ai sur mon blog .<br /> j'organise une ronde pour 2010, si ça t'interesse ...<br /> http://kreakados.canalblog.com/archives/2009/12/29/16296516.html<br /> à bientôt !
D
j'ai oublié de te dire que je suis d'accord avec France pour la newletter ,mais je crois que tu le sais deja!!<br /> bisous <br /> <br /> dom
D
eh bien ,il joli ton sapin!j'espere que le pere noel est assis dans son fauteuil car il a deja tout decharger ,j'ai l'impression qu'il est fatigué!alors tu as été gaté????Je suis sure que oui!<br /> <br /> j'ai aussi recu une enveloppe avec ce modele ,il est superbe!le transfert est reussit.<br /> gros bisous<br /> dom
O
Bonjour GiGi,<br /> Très jolie ton enveloppe,bon,d'accord !!! j'adore le point de croix .. lol <br /> Bises,<br /> Olivier
Publicité