Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
21 mai 2009

APRES QQUES HEURES DE TRAVAIL

Voici au final apres qques heures de travail grace a une precieuse loupe , brodée en "n1 fil sur 1 fil "
une broderie sur le theme du jardin !
mais avant la photo finale une petite mosaique des differentes parties
n'hesitez pas a cliquer sur les images pour les agrandir

blog_blog

et au final

P5140005

reste a choisir l'encadrement !

gif_gigiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
5
MAGNIFIQUE!!! felicitations !
D
La fée Gigi a sorti son "aiguille magique" et a brodé une merveille !!! moi je l'ai vu en vrai ... et c'est SPLENDIDE !!! Gigi si tu ne sais pas où le suspendre chez toi ... je suis preneuse ! <br /> Non je rigoooole .... <br /> et dis donc, le rosier de la "voisine" ... il est super beau !!! quant à ta glycine ... elle s'étale, elle s'étale ... pour être de plus en plus jolie !et ça sent bon .... <br /> Elles sont belles les fleurs de ton jardin, continue de nous en faire profiter.<br /> Bises<br /> Dominique
C
Quel courage et surtout de bons yeux pour broder un 1 fil sur 1 fil!!!! Magnifique résultat.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
C
Beau travail et rapidement fait ! Bravo !! J'ai hâte de le voir en vrai, encadré et accroché :-)) Bises - Claude
D
c'est super joliiiiiiiii!!!!<br /> bravo!<br /> bises<br /> <br /> dom
Publicité