Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
11 janvier 2009

UN PETIT CADEAU MAISON......

la semaine passé j'ai reçu un super cadeau de la part de "CLaude", qui m'a beaucoup plu .

en plus d'etre beau (bah voui il est orange donc tres beau ) c'est d'une utilité de tous les jours et cela m'evite de mettre des fils partout

tri_fils




je le trouve esthetique et raffiné ! bref je te fais un enorme BISOU Claude pour cette delicate attention !













tri_fil___carte

ce tri fil est accompagné d'une tres jolie carte reperé ensemble lors de la vente de septembre des "petits soleils d'or"
Claude s'en est souvenue  Merci !















et voici ce que j'ai envoyé a copinette Claude pour la remercier et lui souhaiter une bonne année !!!!

merci_vert_violet
verso_vert_et_violet




















bisous




Publicité
Commentaires
L
Très joli petit coussinet pour mam'zelle Claude ! grosses bises.
D
Va vous falloir "trier" les filles ............ heu .... non les fils .......... c'est super joli et bien réussi et moi aussi j'ai eu un beau tri-fils de la part de croipinette-Claude que j'embrasse au passage.<br /> Gigi y'a un petit bout de tissu que je reconnais .......<br /> Bises<br /> Dominique
V
Très jolis cadeaux.
F
Une super idée de Claude et un tri-fils absolument magnifique. Te voilà sacrément gâtée Gigi ! Mais ton petit coussinet de remerciement est tout aussi adorable. Claude a du apprécier j'en suis certaine. Bref deux gâtées comblées quoi...<br /> Bisous à toutes les deux.<br /> Flo
V
C'est très étrange de la part de Claude d'avoir choisi du orange pour toi, je ne comprends pas pourquoi !!! LOL !!!<br /> <br /> Ton petit coussinet est une pure merveille. J'adore ce fil que tu as utilisé. C'est pas celui dont nous avons déjà parlé et qui à mon grand désespoir ne se fait plus ?<br /> <br /> Bizzzzouxxxxxssssss
Publicité