Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
8 janvier 2009

Sacrée Maryse !!!!

e8y7p5c8


Toujours envie de faire plaisir , Maryse ne m'a pas oublié ; la preuve, ce magnifique foulard en soie réalisé "made in maison" et un cousyversaire  que je me suis empressée de remplir !

tient c'est bizarre, le foulard est orange.......!!!!

cousiversair_maryse

Maryse je t'embrasse tres fort et millessss mercis pour ton affection !

très pratique ke "cousyversaire" je ne cherches plus apres les dates tout est regroupé !












vu la froidure ambiante j'apprecie doublement ce foulard en soie qui me tient chaud par les matins frileux

cousy_ouvert_maryse

Publicité
Commentaires
V
Très joli foulard! Bravo!
C
Bien gâtée, tu as été ! Bon, je crois que plusieurs copinettes ont des dates à te donner pour remplir ton cousyversaire... mais juste pour te rendre service et te permettre de l'utiliser :-))) Bises - Claude
E
Toujours dans les tons que tu aimes...<br /> <br /> Emilie
K
Orang orange bizarre bizarre !!!<br /> que de jolies choses pour toi !!! tu as été sage en 2008 ?!!!!!!!!<br /> bisous<br /> KATIA
V
Magnifique foulard. C'est du grand art.<br /> <br /> Bizzzzouxxxxxxxxsssssssss
Publicité