Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
4 septembre 2008

deux ptits liens

Allez il faut vous mettre au boulot ! voici deux liens rien que pour vous

http://www.cachounette.com/categorie-10361585.html
cartonettes en tissus

tutto "triangle de brodeuse" (toblerone)    http://photomaniak.com/upload/out.php/i44634_PasapasToblerone.pdf

je vous rappelle que vous pouvez egalement vous procurez en "kit" ces triangles de brodeuse ainsi que les cartonettes a recouvrir "chez     (voir egalement leur rubrique "tuttos"
http://www.desfillesetuneaiguille.com/epages/210375.sf

 

mess_bonne_journee_enveloppe

bises a toutes et belle journée  !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ton enveloppe est magnifique, j'adore<br /> tu as trouvé juste la broderie qu'il fallait<br /> Bravo - bravo à toi<br /> bises karine
V
ma petite Kizonette...<br /> <br /> qu'est ce que tu fais samedi ????<br /> <br /> je monte sur Paris<br /> <br /> mail moi!<br /> <br /> véro21
V
...............................<br /> ......... ) ` - . .> ' `( .........je t'envoie<br /> ........ / . . . .`\ . . \ ........<br /> ........ |. . . . . |. . .| .......<br /> ......... \ . . . ./ . ./ ........ cette rose<br /> ........... `=(\ /.=` .............<br /> ............. `-;`.-' .............<br /> ............... `)| ... , .. ......pour<br /> ................ || _.-'| .........<br /> ............. ,_|| \_,/ ...........<br /> ....... , ..... \|| .' ....... te souhaiter<br /> ....... |\ |\ ,. ||/ ..............<br /> .... ,..\` | /|.,|Y\, .............<br /> ..... '-...'-._..\||/ .............<br /> ......... >_.-`Y| ............. une bonne journée<br /> .............. ,_|| ...............<br /> ................ \|| ..............<br /> ................. || .............. amicalement<br /> ................ || ..............<br /> ................. |/ ..............
V
yapluka quoi !!!! Le tuto du toblerone vient d'être ajouter à la longue liste des "à faire".<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzouxxxxxxxxssssssssssssssssss
V
et dire qu"on voulait comater dans le canapé!<br /> pfffffffffffff! c'est loupé!<br /> <br /> :D
Publicité