Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
26 juin 2008

UN PTI KADO ENTRE CROIPINETTESS

le 22 juin c'etait l'anniversaire de croipinette "christine"
comme je devais partir en vacances a ce moment là, j'ai posté mon pti paquet avec un peu d'avance
c'est mon premier porte aiguillesss , realisé dans une bande aida

maintenant il est a toi christine , avec de gros bisous !!!!!

christine_recto


n'hesitez pas a faire un tour sur son blog
elle realise de tres beaux ouvrages, et la presentation est tres soignée














christine_verso




















christine_dedans

Publicité
Commentaires
E
Une autre idée bien belle pour souhaiter un bon anniversaire.<br /> <br /> Emilie
C
c'est vrai qu'il est très mimi ce porte aiguilles et j'ai été très très touchée par tant de gntillesse. Merci encore à toi pour ce petit bonheur.<br /> Gros bisous et à très bientôt.<br /> <br /> Christine
V
Et ben pour un premier, quelle réussite !!!<br /> <br /> Félicitations Gigi il est superbe.<br /> <br /> Bizzzzouxxxxssssss
C
Bien joli ce porte-aiguilles. Tu as fait plaisir à Christine, elle a été très touchée. Bises - Claude
B
C'est trés beau, tout comme ton blog en entier. J'ai passé un bon moment à le visiter, car je voulais tout voir, tellement cela m'a plut. Félicitations.<br /> Brigitte
Publicité