Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
14 janvier 2008

une enveloppe venue du coeur !

C'est Myriam qui m'a gentiment adressée cette belle enveloppe pour noel, fidelement nous echangeons des nouvelles via le net, et notre amitié grandie, vous vous rappelez cette superbe boite a the qu'elle m'a brodé juste avant les fetes (descendez un peu, et vous pourrez la revoir )
enveloppe_noel_myriam


merci Myriam cette eveloppoe reflete tout l'univers ou je me sens bien : la montagne

Publicité
Commentaires
B
je voulait dire enveloppe !!!oups lol
B
tres jolie carte tu en a de la chance!!!
E
Oh, sur le thème de la montagne, cela ne pouvait que te plaire. Bravo à Myriam.<br /> <br /> Emilie
C
SUPERBE !!!!
V
Que dire de plus que MAGNIFIQUE !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxxxxxxxxxxssssssssssssssssss
Publicité