Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
26 décembre 2007

l'enveloppe de Valerie

j'ai eu le plaisir de recevoir une jolie enveloppe toutes doublée et entierement faite maison, par "croipinette valerie", c'est dit elle sa premiere enveloppe doublée.......qu'en pensez vous ???? quand je vois le soin qu'elle y a mis , et l'originalité de la fermeture (sequins et petite perles) alors je suis toute fiere d'en etre la destinatrice !
valerire_recto



je souhaite "valerie" que tu fasses beaucoup de premieressss enveloppes et bien sur que j'en sois la destinatrice

bravo pour ton travail et un gros bisous !




je ne posterais pas d'articles pendant une dizaines de jours, je pars en "wa cances" bonne fin d'année et a bientot en 2008
valerie_verso

Publicité
Commentaires
D
BRAVO à Valérie ! moi, je l'ai vue en vrai ... eh bien c'est super pour une première !!!! Gigi il va te falloir une super grande boite pour ta belle collection d'enveloppes ! A plus, bises. Dominique
V
Superbe!! Et bien tu as reçu de bien jolies lettres! Veinarde.<br /> Bises<br /> Candida
M
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée. A bientot mchantal63<br /> bises
L
je me suis mis à l'art postal depuis peu et je trouve cela super,<br /> Cette enveloppe est magnifique<br /> Bravo à la brodeuse,<br /> bises Karine
K
tres jolie enveloppe<br /> je te souhaite de bonnes vacances<br /> bonne fête de fin d'année<br /> bises<br /> kiki63
Publicité