Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
27 novembre 2007

UNE PENDULE PEINTE PAR MA MAMAN

N'ayant pas pu broder depuis dix longgggssss jours suite a un vilain depot calcique qui s'etait planté sur le bord de ma paupiere et qui m'a fait un trou dans la cornée, je me suis dis que je pouvais vous presenter pendant ce temps ce que ma MAMAN a peint
PB030263

je suis tres fiere de sa peinture, elle s'est formée toute seule, et nous sommes les heureuses beneficiaires(mes soeurs et moi ) de son travail !

clic clic sur l'image pour l'agrandir....

Publicité
Commentaires
D
bravo madame c'est superbe :-)
D
Coucou Gigi !<br /> Moi qui connais les oeuvres de ta maman, j'espère que tu nous en montreras d'autres sur ton blog ???? tout est réalisé avec finesse et réalisme, c'est super d'avoir du talent comme ça ! surtout qu'elle n'a jamais pris de cours ! J'en profite pour lui faire la bise ! <br /> Je sais que tu vas mieux ... bon courage pour les petits croix que tu vas reprendre ! BISSSES
C
C'est magnifique en effet !!!<br /> j'espère que tu vas mieux, et que tu ne garderas pas de trace de cette mésaventure !!!
E
Salut Gigi, <br /> <br /> Ta maman a des doigts de fée. Elle peint admirablement bien. Cette pendule va très bien dans ton intérieur.<br /> <br /> Bisous, <br /> Emilie
V
C'est superbement beau. Félicitations à ta maman.<br /> J'espère que tu vas mieux. On se vois toujours samedi ?<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxsssssssssssssssssssssss
Publicité