Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
4 octobre 2007

Le cadeau de Valerie

etant dans ma periode "orange" ce petit detail n'a pas echappé a Valerie
elle a oeuvré en tres peu de jour pour me faire plaisir a temps

PA020273

je l'ai aussitot adopté et fiere de le porter "merci a toi valerie"















PA040282

mais ce n'est pas tout, "valerie" avait glissé ce collier dans une petite pochette faite maison et doublée de satin "sa premiere" d'ailleur














PA040283


puis je vous offir un mouchoir ????
et oui elle est avec moi tous les jours dans mon sac a main
tra lala  !!!!
bisou "valé
"

Publicité
Commentaires
V
Ravie que cela t'ai plu malgré mon inexpérience en couture.<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxsssssssssssss
Publicité