Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
4 juin 2007

DEUX NOUVELLES PEINTURES SUR SOIE

je vous presente deux nouvelles peintures sur soie realisées par ma soeur, sur le theme de la mer
(normal, puisqu'elle habite dans les charentes maritime 17 )

P6040169





la grace des dauphins, est super bien rendu, et j'adore la vague


l'encadrement est tres original










P6040167





superbe fondue des couleurs!
je suis fiere de toi ma soeur !

Publicité
Commentaires
O
Une deuxième artiste dans la famille !!!!
L
Tu féliciteras ta soeur, les Dauphins sont magnifiques, j'aime beaucoup. Félicitations, bises, Karine
E
Eh, Valérie! Même la maman de Gigi peint des choses trop belles.<br /> <br /> Emilie
V
Tu es fière et il y a de quoi, c'est superbe. La fibre créative est virulente dans ta famille.<br /> <br /> Bizzz
Publicité