Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
22 avril 2007

RENCONTRE DE BROSDEUSES DU 21 AVRIL 2007

Toutes les photos de cette "mémorable" journée sont sur cet album
http://album.aufeminin.com/album/see_286077/MILKSHAKE-ALBUM.html
inutile de vous dire que joie et bonne humeur + fous riresssss etaient a l'ordre du jour
nous avons egalement echangé quelques petits cadeaux tirés au sort et voici ce que j'avais
brodé pour l'occasion
good_luck



petites pochette a mouchoirs
peut mieux faire dans les finitions.....

ci dessous la tribu de brodeuses
286077_RQEDN7R4TJJTYON4ETCXKIS74XAPZJ_hpim0735_H223639_L

Publicité
Commentaires
E
Et oui, c'est moi la chanceuse! Ce cadeau m'a été attributé lors du tirage au sort.<br /> <br /> Emilie
M
Coucou,<br /> Tu as un blog fort sympa!et,que de belles choses!!<br /> La petite pochette à mouchoirs est aussi chouette en photo qu'en vrai.<br /> @+<br /> Marie-france
M
J'aime beaucoup les enveloppes brodées et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai parcouru ton blog!
K
Coucou Gigi, tu es adorable j'ai bien eu ton message et je t'appelle vite...<br /> J'aime bcp ce thème de la chance.<br /> Big bisouss et bonne soirée<br /> KAT
Publicité