Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
6 septembre 2011

UNE PETITE BOITE ça vous dit !!!!

 

Bon ok l'heure de la confession est venue ; je n'aie pas tenu les objectifs de l'été, du moins pas en totalité , ben oui quand d'autres idées vous démangent difficiles parfois de résister ......

mais je n'aie pas pour autant abandoné" les projets, ils sont en cours ; j'y reviendrai bientôt

 

donc voici l'objet de la démangaison ......LOL.....!!!

 

ARTICLES BLOG7

 

P8280005

 

P8280001

 

cette petite boite partira demain vers Myriam qui a fêté il y a qque temps un "printemps " de plus !!!!

 

et puis il y a un autre délit......jugez par vous meme !!!!

 

ARTICLES BLOG8

 

110830_150613

 

allez je vous laisse j'ai des objectifs a reprendre !!!!!

 

 

ghislaine

 

 

Publicité
Commentaires
M
Wouahhhh!!!Tu as super bien travaillé, la boîte est magnifique, et dans les tons que j'aime. Bravo.
D
Ca c'est du beau travail !!!! bravo ! Bises<br /> Dominique
L
oh quels magnifiques ouvrages, tu es aussi déjà à fond en cette rentrée ! belle journée, biz
V
Rooooohhhh comme c'est beau !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzouxxxxxsssssss
O
Bonjour Gigi,<br /> Superbe cette boîte,elle en a de la chance Myriam!!!<br /> Bonne fin de dimanche,<br /> Bises,<br /> Olivier
Publicité