Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderies de kizonette
21 juin 2011

Cartonnage brodé

 

Comme promis dans le précédent article , je vous presente un nouveau "cartonnage brodé" !

le dessus :

110611_121356

 

110611_121409

lin,  et papier pour l'hablillage

110611_121439

 

110611_121458

 

voila c'est à ça que servent les cours de cartonnage .....LOL..... à apprendre à donner une forme au carton!

 

Nouveau_dossier__2_1

 

et puis pour rendre l'été agréable, je me suis inscrite chez Nathalie de "l'Atelier perdu " elle nous propose quelque chose de fort sympathique

vous pouvez encore vous inscrire, alors n'hesitez pas , allez faire un petit tour sur son blog, tout est expliqué !


Stitch_Me_Club_Logo

 

merci pour vos visites et vos commentaires !

 

c_est_l_ete

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Na, na na! elle est pour moi et c'est vraiment une grande joie (et un honneur, lol), j'ai pu la recuperer hier apres un mois d'attente<br /> <br /> http://friendstitch.over-blog.com/article-l-administration-comme-on-ne-l-aime-pas-80322558.html<br /> <br /> Merci Gigi, gros bisous, Myriam
V
c'est magnifique !
M
quelle jolie broderie et quelle superbe boite à la forme très originale!<br /> bisous<br /> Maryse
A
C'est superbe !
D
elle est magnifique cette boite !bravo!<br /> bisous<br /> dom
Publicité